Les brasseurs de la Foire

 Des boissons peuvent être fournies par les Brasseurs officiels de la Foire, il suffira d’en faire la demande sur le formulaire d’inscription. Les brasseurs officiels seront désignés après le 15 aout. Chaque exposant recevra les coordonnées du brasseur attitré qu’il pourra alors contacter pour détailler sa commande. Seuls les brasseurs officiels de la foire sont autorisés à livrer sur le champ de foire.

Toute consommation de boissons sur le champ de foire devra obligatoirement passer par nos brasseurs. Aucun autre fournisseur de boissons ne sera autorisé à livrer sur le champ de foire. De cette manière, nous pourrons vous assurer un service de réassorts durant toute la durée de la foire par nos brasseurs présents en permanence sur le champ de foire.

 

Vers une Foire plus respectueuse de l’environnement

L’usage des gobelets à usage unique est interdit sur le champ de Foire. Les brasseurs peuvent proposer aux exposants des alternatives aux gobelets jetables. 

Comme la grande majorité des organisateurs d’événements, nous avons banni les gobelets à usage unique sur notre champ de Foire. Si vous faites appel à un de nos brasseurs, il vous proposera une solution alternative.

Par ailleurs, nous avons des gobelets réutilisables au logo de la Foire. Nous pouvons vous les mettre à disposition moyennant une caution. Les gobelets non rendus seront facturés au prix d’un euro l’unité.