Autres news

Une foire 2021 SAFE grâce au Covid Safe Ticket

Le protocole sanitaire imposé aux événements de la rentrée est à présent connu.
Comme tous les grands événements, la Foire Agricole de Battice devra mettre en place une “Safety Zone” pour accueillir ses visiteurs et exposants.

Concrètement, cela signifie que le champ de foire ne sera accessible qu’aux personnes disposant d’un Covid Safety Ticket.

Pour obtenir ce Covid Safe Ticket, vous devez :

-être vacciné complètement depuis minimum 14 jours

-bénéficiez d’un certificat de rétablissement au Covid-19 datant de moins de 6 mois

-disposez d’un test PCR négatif de moins de 48 heures.

Si vous n’entrez pas dans ces critères, vous devrez alors vous soumettre à un test antigénique rapide, réalisé par des professionnels de la santé avant d’entrer sur le champ de foire. Ce centre de testing sera installé sur le parking visiteurs de la Foire Agricole de Battice. Ce vaste parking est situé sur la route de Maastricht, en face de l’usine Fibreglass. Test gratuit pour les 12-18 ans * 10 € pour les adultes.

Dans la pratique, chaque visiteur/exposant devra présenter le QR CODE de son passeport sanitaire aux différents points d’entrée de la Foire Agricole de Battice (accompagné de sa carte d’identité)

Soit via votre application “CovidSafe”  installée sur votre smartphone, soit sous forme imprimée.

L’objectif étant de pouvoir mettre en place une Safety Zone dans laquelle le port du masque, les règles de distanciation, les règles horeca ne seront plus obligatoires. Une occasion unique de revivre un événement “comme avant”.

Découvrez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

 

 

 

 

Retour